Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mesdames, messieurs

 

Formuler des vœux cette année, dans ce contexte sanitaire particulier, prend pour moi une autre dimension. Bien sûr je suis votre Maire en charge de la gestion et de l’avenir de notre village, mais je ne suis pas en dehors de la société, je suis tout simplement un être humain sensible aux drames et aux désarrois liés à cette pandémie et inquiet pour notre avenir.

Aussi toutes mes pensées vont vers les familles endeuillées, celles touchées par les angoisses et les tourments de la maladie, toutes les personnes plongées dans le désarroi psychologique, la détresse morale et la solitude, tous les acteurs du monde économique paralysés par cette situation. J’y associe les professionnels de santé mobilisés depuis de longs mois pour nous protéger, nous soigner et nous soulager.

A vous mes concitoyens, je vous présente, au nom de l’équipe municipale, tous mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de plénitude pour l’année 2021. J’émets un souhait particulier, que nous puissions à nouveau vous offrir nos journées culturelles emblématiques : Rétro-Auzon, la fête médiévale, les arts dans le village et  que tous nos acteurs du monde associatif retrouvent leur raison d’être, pour le plaisir et la joie de tous.

Ainsi nous pourrons recréer cette dynamique tant appréciée, ce lien social générateur de bonheur et de sérénité, ces échanges de proximité qui font la force de notre commune rurale.

Bonne année à tous.

                                                                                              Jean-Louis LEGROS

Les voeux de Mr le Maire pour 2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :