Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mesdames, Messieurs,

S’adonner avec optimisme à la tradition des vœux, dans ce contexte sanitaire préoccupant, n’est pas aisé car j’ai comme la majorité d’entre vous, je suppose, beaucoup de mal à entrevoir une lueur pérenne à l’horizon.

Mais comment ne pas être dynamisé par le courant ascendant généré par nos commerçants de proximité, en effet depuis le début de l’année 2021 quatre commerces ont vu le jour dans le centre bourg : « la denrée », « le café des simples », « à nos souvenirs », « le temps d’un clic ». Je les félicite et les encourage vivement, en effet ces vitrines sont un véritable exemple de revitalisation et de foi en l’avenir, elles permettent de redonner une âme à notre village et de tisser du lien social, socles fondamentaux d’un territoire rural et du dispositif « petite ville de demain »

Ainsi conforté par leur démarche et l’arrivée d’un jeune médecin à la maison de santé, c’est avec sérénité que je vous présente, au nom de l’équipe municipale, mes meilleurs vœux de santé, bonheur, réussite personnelle et professionnelle pour l’année 2022. J’ai une pensée particulière pour les familles touchées par la maladie, les personnes isolées et plongées dans la détresse psychologique, les professionnels de santé et les acteurs de l’économie qui doivent sans cesse se remobiliser pour affronter cette crise sans précédent.

La salle polyvalente va faire peau neuve en début d’année, aussi j’émets le souhait que ce soit un véritable symbole du renouveau, que nos associations puissent s’y épanouir en nous offrant des moments de partage et de convivialité vecteurs du bien vivre ensemble si cher à notre village.

Bonne année à tous

Jean-Louis LEGROS

Voeux de Mr Le Maire 2022
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :